Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des insoumis de la septième circonscription d'Ille et Vilaine
23 février 2017

Un matin de février...

La caravane est passée par Saint Malo (je m'attendais à une vraie caravane; ce n'était qu'un camion...). C'était par un beau matin frileux de Février ... Le soleil était de la partie... Le marché battait son plein... Et une bande de joyeux insoumis parlait du mouvement aux passants qui voulaient bien s'arrêter. Les autres, trop pressés, ne prenaient pas le temps de discuter... Pourtant, la parole allaient bon train. Et je me rappellais une phrase que ma grand-mère répétait souvent: "la violence commence là où s'arrête la parole."; cette phrase était écrite sur le petit panneau blanc de la cuisine et, ici, dans la rue, elle prenait tout son sens.

 

Publicité
Commentaires
le blog des insoumis de la septième circonscription d'Ille et Vilaine
  • Ce blog est mis en place comme soutient au mouvement des insoumis. Il est mis à disposition du peuple pour appuyer et parler du mouvement, ce qu'il signifie, ce qu'il revendique... Il y aura photos et articles... Alors n'hésitez pas à vous exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité