Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des insoumis de la septième circonscription d'Ille et Vilaine
27 avril 2017

Premier tour des présidentielle. Dimanche 23 Avril2017.

Dimanche 23 Avril. C'est par une belle matinée printannière que je me suis rendu aux urnes... J'ai fait mon devoir citoyen qui, avant, me rebutait fatigué par des promesses non tenue. Cette fois-ci, le candidat de la france insoumise pouvait conter sur mon soutien. Et si j'en crois les sondages et les votes effectifs, il a conquis le coeur d'autres que moi également.

Le soleil éclairait de tous ses feux la petite ville tranquille de Cancale. Et les gens, avant d'aller au marché ou après, se rendaient à cette élection qui, décidément, avait quelque chose de particulier, une saveur inconnue...

Publicité
Commentaires
le blog des insoumis de la septième circonscription d'Ille et Vilaine
  • Ce blog est mis en place comme soutient au mouvement des insoumis. Il est mis à disposition du peuple pour appuyer et parler du mouvement, ce qu'il signifie, ce qu'il revendique... Il y aura photos et articles... Alors n'hésitez pas à vous exprimer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité